Probleme de titre !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de titre !

    Bonjour à tous!
    Je rencontre un souci sur mon site,

    J'ai sur certaines pages un module " dernières actu" positionné en sidebar B, ou les actu sont cliquables et apellent un article en quasi pleine page.
    Le souci est que quand l'article s'affiche, il apparait aussi un titre "palmares" , qui n'a rien à faire ici.

    Palmarès est une catégorie sur mon site.

    >> Ici, avant de cliquer sur l'article,
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2021-02-18 10_27_46-Window.jpg  Affichages : 15  Taille : 119,9 Ko  ID : 2024811

    >> et aprés avoir cliqué:



    Quelqu'un aurait une idée du probleme ? Merci!

    Je précise ma config: Joomla à jour, 3.9.24 / Template yoo_glass
    Fichiers joints
    Dernière édition par cosette38 à 19/02/2021, 08h13

  • #2
    Bonjour,
    a mon avis c'est un réglage dans le template ... ou dans la config général des articles

    Il est toujours préférable de donner le lien direct au site pour ce genre d'aide ...
    cosette38 aime ceci.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      pardon, j'avais oublié:
      www.championnat-cordistes.com

      J'ai pas mal fouillé, mais j'ai du passer à coté de quelque chose...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'avais personnellement trouvé le site , mais pas plus qu'en le revoyant maintenant je ne trouve le rapport entre ces articles et le lien de menu "Palmarès" qui se met en surbrillance.
        Y a-t-il un autre lien de menu pour accéder à ces articles ? par exemple un sous-menu masqué de ce menu Palmarès ?
        J'ai du mal à comprendre à quoi correspondent les nombres qui s'intercalent dans les URL des trois articles de news, qui semblent être des dates aaaammjj suivi du numéro d'article et que je ne me souviens pas avoir rencontrées sur d'autres sites.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, merci pour votre aide,

          Aprés vérification, non pas de sous menu caché qui s'apellerait palmares...
          J'ai fait l'essai de renommer le menu publié "palmarès / historique" , mais cela n'a aucun effet sur le titre "palmarés" qui s'affiche au dessus de ma news..
          Pour les URL , oui je crois que c'est mon module "latest news" qui nomment les articles de cette manière...

          Commentaire


          • #6
            Bon, à force de bricoler, j'ai fini par y arriver, mais je ne saurai pas vous dire comment ... Les deux Palmarés étaient bien liés, car en supprimant le menu, le titre "palmares" disparaissait..
            C'est donc dans les options d'affichage de titre.

            Merci pour votre aide!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X