Titre de la page accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Titre de la page accueil

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur joomla et j'ai un problème. J'ai téléchargé la template Pixel puis j'ai commencé à faire mes articles avec. Ensuite j'ai voulu retirer le menu de base qu'il y a avec la template soit le menu "Accueil" sauf que c'est impossible apparemment car une page erreur apparaît alors que j'ai mis un autre menu en favoris (screen ci-dessous). J'ai donc décide que j'allais le laisser mais modifier l'article à l'intérieur, j'ai donc tout retirer puis il restait juste le titre de l'article "accueil" qui lui est impossible à retirer, meme en mettant dans les paramètres l'article "titre de l'article : masquer" impossible de l'enlever. J'aimerai donc savoir si cela est possible ou non. Merci


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture.PNG  Affichages : 0  Taille : 56,0 Ko  ID : 2024991Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture1.PNG  Affichages : 0  Taille : 112,7 Ko  ID : 2024992
    Dernière édition par worlzedd à 25/02/2021, 09h39

  • #2
    Bonjour,

    Avant de supprimer un lien de menu défini comme page d'accueil par défaut, il te faut en définir un autre. Je crois que tu confonds menu affiché et lien de menu d'accueil. Comment ça se présente dans la gestion des menus, lequel a une image "maison" et contient le lien par défaut, marqué d'une étoile jaune ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X