Problème avec un blog de catégorie qui ne s'affiche ni en module, ni en sous-menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec un blog de catégorie qui ne s'affiche ni en module, ni en sous-menu

    Bonjour !
    J'ai voulu créer un nouveau lien de menu (Nos réalisations) sous forme de blog d'une catégorie d'articles (Nos réalisations). Je vois bien apparaître le nouveau sous-menu là où je le souhaite, mais si je clique, il m'est répondu "Cette page ne fonctionne pas - Impossible de traiter cette demande via www.avantlaurore.com à l'heure actuelle.- HTTP ERROR 500 ".
    J'ai essayé de remplacer le mode de lien, en ne mettant cette fois qu'avec un article et ça fonctionne. J'ouvre bien l'article désiré.
    Par contre, si sur cet article j'essaie de mettre un module (Nos réalisations) avec le blog de la même catégorie, il se passe la même chose et j'obtiens le message,. L'article réapparait sitôt que j'ai enlevé le code appelant ce module. J'en déduis donc que c'est ma catégorie qui ne fonctionne pas.
    J'ai utilisé ce même genre de lien de menu avec d'autres catégories et tous ces menus fonctionnent très bien. Je ne sais donc pas quoi faire.
    Cette catégorie n'est pas vide, les articles sont publiés.... Il n'y a pas de problèmes de ce côté-là... Si vous avez des pistes !... en français de base, je ne maitrise pas très bien le langage technique !
    J'ai oublié de préciser que j'ai la version 3.9.8.de Joomla et que ma version PHP est 7.3.27

    Merci bien à vous !
    Dernière édition par aurore69 à 06/03/2021, 15h58

  • #2
    Bonjour,

    Tout est-il bien publié et autorisé pour tous les publics ?
    Que se passe-t-il pour seulement un article de cette catégorie ?
    Je ne vois pas cette catégorie dans le module les listant toutes : voulu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !
      Merci beaucoup de votre réponse ! J'ai finalement compris que c'était la catégorie spectacle qui ne fonctionnait pas, (sous-catégorie de la catégorie réalisations) ... Donc j'ai modifié les catégories des articles que je voulais faire apparaître et ça a marché...
      Et aujourd'hui, histoire de vérifier, je remets la catégorie spectacle (sans avoir rien changé dans cette catégorie sauf de la remettre en sous-catégorie) et tout refonctionne bien ... Mystère, mystère ...
      Et pour répondre à vos questions : Tout était bien publié et autorisé
      En mettant seulement un article et pas le blog ça fonctionnait.
      Quant au module dont vous parlez, je ne sais pas où vous l'avez trouvé... Je n'arrive justement pas à le voir ! Et si la catégorie n'apparait pas, ce n'est pas volontaire.
      Est-ce qu'il y aurait eu des problèmes de caches...Pourtant je les avais bien purgés !
      Bon, on va dire que c'est résolu... Comment ? je n'en sais rien ...
      Les joies de l'informatique.


      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'avais vu un module listant les catégories dans une page, du côté droit, mais je ne la retrouve plus !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X