Changer la couleur d'un menu actif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changer la couleur d'un menu actif

    Bonjour,

    J'ai un problème, j'utilise la template helix3 et j'aimerai que quand je suis sur un menu actif dans le header il soit changer de couleur. J'ai donc regarder le code qui fallait mettre dans le custom CSS qui est ".sp-megamenu-parent > li.active > a, .sp-megamenu-parent .sp-dropdown li.sp-menu-item.active > a { color: red; }"

    Ce code marche si je ne change pas la couleur des menus dans le header mais à partir du moment ou je le change cela ne marche pas... Il y a une note avec le code qui est "active MUST come after :hover (if needed) in the CSS definition in order to be effective!". Je pense que c'est à cause de cela et j'essaye d'appliquer la note mais je n'y arrive pas.

    Je vous donne aussi le code que j'utilise pour changer la couleur des menus : #sp-header .sp-megamenu-parent > li > a { color: white;}
    #sp-header .sp-megamenu-parent > li > a:hover { color: #A7A7A7;}

    Merci.

  • #2
    le lien du site en live ca serait mieux
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message
      le lien du site en live ca serait mieux
      Je travaille en local mais j'ai un ancien test qui est la même chose : http://painplanche.000webhostapp.com/

      Quand on est sur un menu, la couleur du menu est bleu. J'aimerai changer cette couleur, dcp jme suis aider de se lien : https://www.joomshaper.com/documenta...-customization. Sauf que ça ne marche pas car j'ai aussi changé la couleur du texte dans le menu et que dcp il faut appliquer la note que je n'arrive pas à appliquer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X