Création d'un double index alphabétique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création d'un double index alphabétique

    Bonjour,

    Sur mon site https://www.tabissimo.com j'ai des articles (tablatures de guitare) rangés dans une 1 ère catégorie et repartis dans des sous catégories (lettre A, lettre B, etc) correspondant à la première lettre du nom de l'artiste puis enfin à nouveau dans des sous catégories avec le nom de chaque artiste et sa liste de partitions.

    J'ai créé une navigation par index alphabétique qui renvoie pour chacune des lettres vers la liste des artistes correspondants.

    Désormais je voudrais créer un deuxième index alphabétique mais cette fois-ci qui renverrait vers une liste de chanson. Par exemple la lettre A aurait pour cible la liste de toutes les chansons qui commencent par A.

    Et je voudrais que l'arborescence reste la même. Par exemple si je clique sur la lettre F, puis que j'accède à la chanson foule sentimentale, il faudrait que je me retrouve sur la même page que si j'avais cliquer sur le S dans l'index des artistes, puis sur Souchon et enfin sur foule sentimentale.

    Est-ce faisable à votre avis?

    Merci de m'avoir lu!

  • #2
    Vraiment aucune idée? :/

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé grâce à l'utilisation des tags!

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X