Message erreur PHP 7.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message erreur PHP 7.2

    Bonjour à tous, j'ai 2 sites en Joomla 3.9.25 (mis à jour ce matin) et sur les 2 sites hébergés chez OVH, j'ai le même message d'erreur :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : joomla-1.jpg  Affichages : 31  Taille : 56,9 Ko  ID : 2025225
    la page de config me donne bien cette info

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : jommla-2.jpg  Affichages : 28  Taille : 22,8 Ko  ID : 2025226

    Pourtant chez OVH, j'ai fait le changement 7.2 vers 7.3 il y a un moment et c'est bien pris en compte, dans le fichier .ovhconfig , j'ai bien ca "app.engine.version=7.3"

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : joomla-3.jpg  Affichages : 28  Taille : 9,4 Ko  ID : 2025227

    Je rate certainement quelque chose, ou il y a un fichier de config à modifier ?
    Merci d'avance
    Dernière édition par Woualy à 03/03/2021, 14h28
    | TrailRunner |

  • #2
    Bonjour, essai php 7.4

    Edit: As-tu peut-être plusieurs ovhconfig à la racine du site ? regarde par ftp
    Dernière édition par Helloo à 03/03/2021, 10h35

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il vaut mieux en effet passer en 7.4 voire en 8.0, mais malgré une image dans la doc OVH montrant 8.0 dans le fichier .ovhconfig sur un site dont je m'occupe, impossible de dépasser 7.3 dans le Manager, et erreur "not implemented" si je force 7.4 dans le .ovhconfig, que ce soit à la racine de l'hébergement ou à celle du site
      J'ai ouvert un ticket chez OVH, j'attends...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bien vu Helloo , sur mes 2 sites j'avais un .ovhconfig, à la racine en 7.2 et un dans www aussi en 7.2, j'ai passé celui dans www en 7.3 et la page d'accueil de l'admin m'affiche PHP 7.3.27 sur mes 2 sites.


        Dans le manager OVH , j'ai :

        Stable / PHP 7.3
        Stable 64 / PHP 7.4 ou PHP 8.0

        Est ce que je peux passer en Stable64 / PHP 7.4 sans tout mettre par terre ?
        | TrailRunner |

        Commentaire


        • #5
          Oui, essaye de mettre à 7.4 et si ta as des problèmes tu remettras en 7.3, mais ça ne devrais pas.

          Commentaire


          • #6
            Passage des 2 sites en 7.4 chez OVH, et hop me voila en 7.4.15, mise à jour en meme temps du fichier .ovhconfig en 7.4

            Merci pour le p'tit coup de main
            | TrailRunner |

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X