Lien du menu redirige subitement vers une page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien du menu redirige subitement vers une page blanche

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème sur mon site que je n'arrive pas à résoudre.
    Un lien d'événement (plugin Events booking) du menu principal redirige vers une page blanche. Je me suis rendu compte que je peux contourner le problème en changeant l'alias, mais c'est contourner et non résoudre le problème.
    Du coup je fais appel à la communauté, si vous avez des expériences similaires, toute solution est la bienvenue !

    Par exemple :
    monsite.com/events/a-venir (alias : a-venir) >> redirige subitement vers une page blanche
    en changeant l'alias du menu (alias : a-venirrrr) >> ça marche !

    J'ai vidé et purgé les caches joomla mais rien ne change.
    Il n'y a pas de même alias dans la corbeille.
    A priori ce n'est pas un problème du plugin.

    une idée ?
    merci par avance de vos conseils!
    Dernière édition par pampryl à 04/03/2021, 11h18
    Visitez et découvrez le Pérou

  • #2
    Bonsoir, avec un lien vers le site, on pourrait confirmer le souci .... et sinon un peu de lecture sur les "pages blanches"
    Comprendre ce qu'est une page blanche Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la page blanche protège votre site. En effet, elle permet de masquer les erreurs php de votre site web afin d'éviter...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, c'est tout de même étrange, vous dites qu'avant, le lien fonctionnait très bien ? Ou dès que vous l'avez mis, il affichait une page blanche ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci de vos retours !
        Le lien existait déjà avant et un jour (je ne sais quand exactement) il affichait une page blanche.
        En fait j'ai recréé un item de Menu avec exactement les mêmes paramètres et cela a résolu le problème.

        C'est étrange, mais je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. Quand je changeais d'alias le problème ne se posait plus, ce qui est encore plus troublant.
        Bref, cela semble être résolu.

        Visitez et découvrez le Pérou

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X