créer un nouveau menu sur une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • créer un nouveau menu sur une catégorie

    Sur notre site vlcsixfours.fr, à partir de main menu qui pointe sur différents onglets : Accueil, Qui sommes nous, TU, Infos, Voyages, Loisirs, Cultures avec des sous menus ...
    Dans l'onglet Loisirs, nous avons le sous menu Golf qui pointe sur la catégorie CatGolf avec certaines fonctionnalités ou tout fonctionne bien.
    Dans cette catégorie apparait les menus de main menu
    Je voudrais créer un autre menu à partir d'une copie de main menu ... Gérer ajouter un menu que j'appelle Menu Golf.
    et je voudrais le faire apparaitre dans la catégorie à partir de {loadmodule Menu Golf} .
    Or rien ne se passe ? je dois faire une erreur, si vous pouviez me détailler la procédure ... merci
    Jp83

  • #2
    Bonsoir, je n'ai pas tout à fait compris votre question mais on peut tout à fait rajouter un menu latéral sur des pages spécifiques ...

    Sinon, pour votre sécurité, votre site a beaucoup trop de version de retard (les mises à jour de Joomla) Il faudrait penser à les faire ...
    Mise à jour automatique Lors de votre connexion au Backend de Joomla!, vous êtes normalement averti par une alerte qu'une mise à jour est disponible. Si cette alerte n'apparait pas, vous pouvez force...


    SURTOUT, faite une sauvegarde avant toute intervention sur le site !
    Pour prévenir tout problème lors des évolutions de votre site Joomla ou tout risque d'attaque par un pirate, il est primordial que vous fassiez régulierement des sauvegardes de votre site ! Vous avez...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Manu
      Effectivement, il y a des mises à jour à faire. Faisant partie de l'association VLC Six-Fours, je suis à l'origine de la création du site, mais depuis, un des membres de l'association avait repris le flambeau... On vient de me demander une modif pour ajouter un menu dans la page CatGolf tout en conservant la barre de menu existante en haut de la page (et présente sur toutes les pages)
      J'ai proposé de de le faire à partir de l'onglet Loisirs --> Golf et de rajouter des niveaux d'accès dans les liens.
      En fait la section Golf voudrait disposer d'un menu spécifique qui apparaitrait dans la page Golf (center de préférence) avec 4 onglets avec pour certains des niveaux secondaires.
      Pour cela, j'ai crée un nouveau menu que j'ai appelé "MenuGolf " avec un lien "Accueil Golf " .
      je l'ai positionné dans la Catégorie CatGolf avec la commande {MenuGolf} et je ne le vois pas apparaitre ? ai-je oublié une étape ?

      Si tu as une idée sur ce qui cloche. Merci

      Commentaire


      • #4
        Erreur ... la commande est loadmodule MenuGolf} ! que j'ai placé vers le bas de la page

        Commentaire


        • #5
          décidement .... {loadmodule MenuGolf}

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tu ne te sers pas plutôt des positions de ton template et des assignations des modules pour les afficher sur telle ou telle page ?
            La procédure que tu décris est souvent utilisée pour appeler un module dans le contenu principal de la page ... un module de slideshow au milieu du texte par exemple ...

            Effectivement, il y a des mises à jour à faire. Faisant partie de l'association VLC Six-Fours, je suis à l'origine de la création du site, mais depuis, un des membres de l'association avait repris le flambeau...
            Personnellement je commencerai par mettre à jour, pour la pérennité du site Web mais n'oublie surtout pas la SAUVEGARDE complète avant toute intervention, logiquement tu devrais déjà l'avoir faite puisque tu interviens sur le site Online
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Manu, j'ai fait une sauvegarde avec Akeeba Bakup, pour les mises à jour de joomla, je comprend pas très bien, la dernière mise à jour est la 3.9.25 et le site vlcsixfours m'affiche le 3.9.8 ???. Et joomla me dit que le site est à jour ? De plus, les abonnements Page Builder CK, Plugin SlideShow CK, Plugin SlideSowCK Param, Template Creator CK n'ont pas étés renouvelés ... La personne qui gérait le site n'est plus là pour expliquer en expliquer la raison ... Il me faut voir avec l'administration de VLCSIXFOURS.
              Merci
              Jp83

              Commentaire


              • #8
                Fichier

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X