Recherche Template pour mairie de village

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche Template pour mairie de village

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un template responsive pour la mairie d'un petit village. J'avais des vues sur ADmairie...mais je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvait plus acheter leur template...c'est plutot facheux...une idée ??

  • #2
    Bonjour, un template c'est juste un "habillage" .... sur le papier même protostar peut convenir ...
    Mais je suppose que tu veux des fonctions particulières ... non ?

    On a déjà eu ce genre de conversation par le passé ... regarde par ici
    Voici une liste non exhaustive de templates et frameworks de templates gratuits !! Et en bonus des constructeurs de pages (page builder!) Attention, un template gratuit ne veux pas dire sans droits ! Le code est sous licence GPL pour la plupart des templates mais le graphisme peut être soumis aux droits d'auteurs. Vous
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas vraiment besoin de choses trés poussées, disons que celui d'ADMairie me convenait parfaitement. un module de reservation ou une mise a dispo de planing pour reservation de salles serait prafait. Ensuite, c'est plus pour de l'infos, histoire, tourisme...

      Commentaire


      • #4
        Module de réservation ou planning ne font pas partie du template, comme leur nom l'indique ce sont des modules (ou des composants).
        Le template comme le dit manu93fr le template c'est de la déco pas du fonctionnel.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Module de réservation ou planning ne font pas partie du template, comme leur nom l'indique ce sont des modules (ou des composants).
          Le template comme le dit manu93fr le template c'est de la déco pas du fonctionnel.
          Ok ! merci pour ces éclaircissements, savez vous vers quel template me tourner pour avoir un rendu similaire a celui qui était proposé par ADMairie ? https://www.adjoomla.com/templates-joomla/admairiev5

          Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X