Bonsoir , aprés ma migration de mon site internet chez OVH vers joumla 3.9.25 depuis une 3.9, le site fonctionnait normalement. Puis c'est après avoir voulu changer PHP 7.2 en PHP 7.3, je crois bien, que le site ne s'ouvre plus et la console admin est devenu innaccessible, et cela malgré les restaurations des sauvegardes du site et de la base de données. J'obtiens le message suivant : Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /tmp) in /home/lbmdwhkj/www/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
Error: Failed to start application: Failed to start the session
Quelqu'un aurait-il un avis sur ce problème et des pistes de recherche, par avance merci .
compléments :
J'ai mis le Site en développement, mode débogage activé en modifiant le fichier configuration PHP (je n'ai pas accès à la console administration), j'obtiens le même message :
Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /tmp) in /home/lbmdwhkj/www/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
Error: Failed to start application: Failed to start the session
Dans les logs j'ai trouvé le message suivant :
AH01630: client denied by server configuration: /homez.722/lbmdwhkj/www/admsauvtout/akaccesscheck_0132fcc6b9571de008f506022f7587ea.txt
OVH ne répond pas, quelqu'un aurait-il une piste de recherche ou une idée sur la solution à ce problème toujours d'actualité ?
Error: Failed to start application: Failed to start the session
Quelqu'un aurait-il un avis sur ce problème et des pistes de recherche, par avance merci .
compléments :
J'ai mis le Site en développement, mode débogage activé en modifiant le fichier configuration PHP (je n'ai pas accès à la console administration), j'obtiens le même message :
Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /tmp) in /home/lbmdwhkj/www/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
Error: Failed to start application: Failed to start the session
Dans les logs j'ai trouvé le message suivant :
AH01630: client denied by server configuration: /homez.722/lbmdwhkj/www/admsauvtout/akaccesscheck_0132fcc6b9571de008f506022f7587ea.txt
OVH ne répond pas, quelqu'un aurait-il une piste de recherche ou une idée sur la solution à ce problème toujours d'actualité ?
Commentaire