saut de page à page multilingue sans repasser par index

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] saut de page à page multilingue sans repasser par index

    BOnjour, question du jour : Je suis sur site en multilingue, tout fonctionne ok sauf que j'aimerai pouvoir sauter de page mapageFR vers mypageGB sur simple clic du language switcher.
    mypageGB est une traduction anglaise de mapageFR. Sur le site tel quel, je suis contraint de cliquer sur mon drapeau de language switcher qui me renvoie vers la page d'index en GB et je suis obligé de retrouver mon lien mypageGB pour retrouver ma page traduite...
    Bref vraiment pas intuitif... Donc, quel moyen pour que quand je suis sur mapgeFR, j'arrive sur mypageGB quand je clique sur le drapeau ???
    Merci.
    Dernière édition par fabvincent à 31/03/2021, 11h20

  • #2
    Bonjour,

    Ici un exemple à suivre:


    Commentaire


    • #3
      Salut Helloo, merci, juste ce qu'il me fallait... C'etait pourtant simple mais je n'avais jamais prété attention ce composant...

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          fait. merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X