probleme creation article joomla 3x9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme creation article joomla 3x9

    bonjour
    depuis quelque temps , j'ai un soucis pour créer un article. En effet la page de création (en photo ci dessous) ne propose plus les elements habituels.
    lors de la consultation des anciens articles publiés (seconde photo) il n'y a que le code source qui s'affiche.

    je ne sais pas ce qu'il se passe!

    merci pour votre aide

    bonne journée

    eric

  • #2
    Bonjour,

    Deux points à vérifier : l'éditeur défini dans les paramètres du compte utilisateur concerné, et celui défini dans les paramètres généraux si le compte utilisateur n'a pas de choix spécifique.
    Il est fort probable que le paramètre soit défini sur un éditeur non wysiwyg.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse rapide , j'ai modifié le parametre editeur de continu sur pârametre par défaut et l'affichage est revenu le problème est réglé

      Bonne apres midi

      eric

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X