Module de login ne fonctionne plus depuis la mise à jour de joomla 3.9.25

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module de login ne fonctionne plus depuis la mise à jour de joomla 3.9.25

    Bonjour les joomlaphiles,

    Depuis la mise à jour de joomla vers la version 3.9.25 sur mon site https://dame-verte.fr/index.php (j'étais dans la version précédente juste avant), mon module natif d'inscription des utilisateurs ne fonctionne plus. Plus aucune notification envoyée lors de la création, pas de message d'erreur ni de réussite et le nouvel utilisateur n'est pas créé dans le système joomla.
    Le module de connexion (login) également semble dysfonctionner car il renvoie un message d'erreur bad request, bien qu'après un retour arrière la connexion semble quand même ok.

    J'utilise hikashop 4.4.1 et mon site est en PHP 7.4.15.

    Savez-vous comment résoudre cet ennuyeux dysfonctionnement svp ?

    Merci de votre aide !



  • #2
    Hello.

    Es-ce que tu parles de la vue d'inscription de Joomla, ou de celle de Hikashop (donc avec l'adresse) ?

    Il y a des cas avec Hikashop où après inscription l'utilisateur courant était systématiquement déconnecté.

    Voir :
    -- PHP version -- : 7.4 Bonjour Nicolas. Sur un site local, Hikashop business, dernière version A la validation de la commande, après le sélection du mode...


    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      En fait ni la vue d'inscription de Joomla, ni de celle de Hikashop ne fonctionne. Au moment de la saisie tout semble normal, mais les utilisateurs créés ne sont pas inscrits dans le système et aucune notification n'est envoyée.
      Une idée pour le problème d'inscription de joomla ?
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Grace à votre lien, j'ai réussi à résoudre le problème d'inscription sur la partie Hikashop. Merci beaucoup Roland ! Il fallait simplement renseigner l'ID du user control desktop dans le plugin "hikashop redirection".

        Par contre ce problème d'inscription persiste sur la partie joomla : Au moment de la saisie tout semble normal, mais les utilisateurs créés ne sont pas inscrits dans le système et aucune notification n'est envoyée.

        Une suggestion pour m'aider ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X