bonjour,
mon template a bien dans son code ce qui suit :
quand je consulte mes articles en front-end
OK : quand j'ai par exemple des champs personnalisés dans mon article je vois bien les fieldsets sous mon editeur JCE pour les mettre a jour
NON OK : ces articles étant sans commentaires Akeeba engage ( configuration positionnée à "MASQUER" via le backend ) ==> je ne souhaite pas voir ces fields en front-end
COMMENT FAIRE QU'ILS N'APPARAISSENT PAS ? quoi ajouter dans $ignoredFielsets de mon template ?
Merci pour votre aide
A+
Chantoune
mon template a bien dans son code ce qui suit :
Code:
$ignoredFieldsets = array('image-intro', 'image-full', 'jmetadata', 'item_associations');
Code:
<?php // Render additional fieldsets added by plugins. ?> <?php foreach ($this->form->getFieldsets() as $fieldset) : ?> <?php if (in_array($fieldset->name, $ignoredFieldsets)) : ?> <?php continue; ?> <?php endif; ?> <fieldset> <legend><?php echo JText::_($fieldset->label); ?></legend> <?php $this->fieldset = $fieldset->name; ?> <?php echo JLayoutHelper::render('joomla.edit.fieldset', $this); ?> </fieldset> <?php endforeach; ?>
OK : quand j'ai par exemple des champs personnalisés dans mon article je vois bien les fieldsets sous mon editeur JCE pour les mettre a jour
NON OK : ces articles étant sans commentaires Akeeba engage ( configuration positionnée à "MASQUER" via le backend ) ==> je ne souhaite pas voir ces fields en front-end
COMMENT FAIRE QU'ILS N'APPARAISSENT PAS ? quoi ajouter dans $ignoredFielsets de mon template ?
Merci pour votre aide
A+
Chantoune
Commentaire