Besoin de conseils le menu ne s'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Besoin de conseils le menu ne s'affiche plus

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec le menu de mon site www.fast-tuningmag.com, depuis hier il ne s'affiche plus et lorsque l'on va sur le site page d'accueil j'ai ce titre qui apparait FAST-TUNINGMAG.COM/l'actu de l'automobile et de sa personnalisation.
    Cette phrase n'est plus d'actualité elle est remplacé par un logo (logo qui n'apparait plus non plus)
    Je ne sais pas ce que j'ai fait ou pu faire pour que le menu disparaisse, et je ne trouve pas la solution c'est pour ça que je fais appel à vous.
    Donc si quelqu'un passe ici et peut m'aider, ce serait chouette.
    D'avance Merci
    Si cela peut être utile le nom du Template est Camber 0093 et la version de Joomla 3.9.25

    Dernière édition par samourai à 09/04/2021, 10h50
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

  • #2
    Bonjour,

    Perso, j'ai bien un logo (avec "on ligne" au lieu de "en ligne") et un menu, testé sur 3 navigateurs différents.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fast-tuning-mag.jpg 
Affichages : 124 
Taille : 28,6 Ko 
ID : 2026287
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      @ Robert G merci , par contre c'est en local que je ne l'ai plus, quand vous avez testé le site sur la page d'accueil avez vous vu cette phrase FAST-TUNINGMAG.COM/l'actu de l'automobile et de sa personnalisation. au dessus de la première photo?
      Si oui comment peut on faire pour l'éliminer?
      rédacteur, reporter site fast-tuningmag

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Oui, j'ai vu ce texte. J'imagine que la page d'accueil doit être de type blog de catégorie ou d'articles mis en vedette. Il faut donc voir si c'est bien ce que tu veux et choisir alors les articles si ce sont des "mis en vedette", dépublier ou changer de catégorie cet article si c'est un blog de catégorie, ou encore changer le type de lien de ce lien d'accueil pour afficher autre chose.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          @Robert G , lorsque je travaille dans la page d'administration du site le menu n'apparait pas, pour la phrase merci de l'aide j'ai trouvé.
          Par contre si on va chercher le site sur Google et que l'on clique sur le lien qui mène au site là non plus le menu n'apparait pas.
          rédacteur, reporter site fast-tuningmag

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X