Assigner un menu a un article apres avoir cliquer sur Lire la suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Assigner un menu a un article apres avoir cliquer sur Lire la suite

    Salut

    J'ai un affichage blog et un menu à droite avec la liste des thèmes. Quant je clique sur le Lire la suite d'un article j'aimerais retrouver ce menu. J'ai assigné ce menu aux liens de menu de chaque thèmes. Mais le menu n'est pas présent à coté de l'article.

    Joomla 3.9.26
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    Il faudrait assigner ce menu (le module) pour chaque « Article »




    Commentaire


    • #3
      Dans l'onglet Assignation des menus on ne peux l'assigner qu'à des pages, pas à des articles.

      Edit : je viens de me souvenir que j'avais déjà fait un site avec des articles d'actualités et que le menu s'affichait sur la vue complète de l'article. Je ne l'ai pas précisé mais j'utilise Flexicontent alors que dans l'autre site non.
      Dernière édition par schtroumph à 14/04/2021, 14h29
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire


      • #4
        Vue que j'utilise Flexicontent, je suis allé demandé sur leur forum (au cas où). Il m'a été dit que ça ne vient pas de flexi.
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire


        • #5
          Micker ma proposé d'aller sur le slack de flexi et Serge (merci à lui) a trouvé la solution. Il fallait coché Content du menu FLEXIcontent Hidden Menu.
          Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

          Commentaire


          • #6
            En fait non, c'est pas bon, car en fait le menu s'affiche sur tout les articles Flexi. Le FLEXIcontent Hidden Menu prend le dessus sur les autres assignations.
            Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

            Commentaire


            • #7
              Toujours sur slack, Serge et Yannick m'ont donné plus d'info. Pour faire simple je fait un copier-collé de leurs réponses :

              Serge :
              disons qu'il y a un lien caché qui permets de générer des actions par l'item id toi, tu as fait comme dans joomla pensant que cela suffirait de faire un lien catégories et que tout ce quei viendrait de ce lien hériterait, mais ce n'est pas le cas
              Yannick :
              En fait ce n'est pas un bug de flexi mais une feature incomplète de joomla l'héritage article menu de joomla est incomplet (d'où des fois le besoins de advenced module manager) alors que cela de flexi est complet (d'où le plus dotpion dans les lien de menu) d'où la nécessité de plus de configuration en créant des lien de menu supplémentaires cacher pour obtenir le comportement desirer.
              Yannick m'as parlé du composant advenced module manager (de Regular Labs). Je vais voir pour utiliser soit ce composant, soit le Module de contenu universel - Flexicontent.
              Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X