Ordre des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ordre des modules

    Bonjour,
    Je travaille sur le site du club de photos depuis 5 ans mais j'ai fait une erreur que je n'arrive plus à corriger.
    1. Je veux que le module Photos gagnantes soir après le module Thèmes de l'année mais je n'arrive pas à trouver comment. Il était là avant que j'essaie de mettre 2021-2022 en haut de 2020-2021 d'où mon cafouillage.
    2. Je veux aussi que 2021-2022 soit avant 2020-2021.
    Je vous ai joint l'image de notre site web.

    Pouvez-vous m'aider S.V.P.
    Merci, Diane
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    Si tous tes modules de gauche sont dans la même position, va dans la gestion des modules, filtre sur cette position, et tu pourras déplacer le module "photos gagnantes".
    Quel est le type de ce module, de ce type dépend l'ordre que tu veux modifier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je vous retourne une image des modules de la position-7 mais au final sur le site web, je les veux dans l'ordre suivant:
      1. Devenir membre
      2. Ce que nous offrons
      3. Thèmes de l'année
      4. Photos gagnantes
      5. À propos de nous
      6. Liens utiles
      7. Accès réservé
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Apal 2.jpg 
Affichages : 148 
Taille : 146,0 Ko 
ID : 2026625

      J'avais cet ordre ce matin avant de tenter de changer quelque chose dans le modules de Photos gagnantes...

      Dans le modules Photos gagnantes, je désire l'ordre suivant:
      1. 2021-2022
      2. 2020-2021
      3. 2019-2020
      4. Jugements antérieurs
      Comment faire? S.V.P.

      Merci, Diane
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Pour repositionner les modules, il faut utiliser les trois petits points de la ligne voulue dans la première colonne pour faire glisser à la place désirée.
        Pour le module des photos, ne sachant pas ce qui le crée (un composant, un module html personnalisé ?), je n'ai pas d'idée.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Miracle! Cela a fonctionné et idem pour le module des photos car c'est moi qui l'avait créé, Un gros MERCI! Efficacité et rapidité Robert!

          Commentaire


          • #6
            Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X