Impossible de créer la substitution

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de créer la substitution

    Salut

    J'ai voulu faire une substitution mais impossible. J'ai le message suivant :
    Erreur. Impossible de créer la substitution.
    J'ai vérifié sur tous mes sites en local et j'ai le problème pour certain et pour d'autres non. Par contre pour trois qui n’étaient pas à jour, j'ai vérifié avant de faire la mise a jour et la substitution marchaient, mais après non (les autres étaient déjà en 3.9.26).

    Joomla 3.9.26
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,
    Vous parlez de la substitution de ?
    Vous pouvez aussi la créer manuellement en répliquant le chemin d'accès du fichier concerné dans le dossier html de votre Template et déposer votre fichier à cet endroit.
    Cordialement.
    Eric

    Commentaire


    • #3
      C’était pour modifier l'affichage blog (c'est vrais que j'aurais pu le préciser ). Je t'avoue que j'avais un peu zappé mon message, car entre temps j'ai fait autrement qu'avec une substitution. En fait je me suis installé Flexicontent. Donc pour ce que je voulais faire plus besoin de substitution, j'ai utilisé les templates de Flexi.

      Mais merci quant même pour ton aide .
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X