plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

    Bonjour

    tout d'un coup, je n'accède plus à l'admin

    mais sans aucune erreur de login, mais si je tape n'importe quoi alors j'ai bien l'erreur de login en rouge

    rien n'y fait je n’accède plus à l'admin

    j'ai bien vu des post à propos de la table plugin, mais je n'ai pas de table plugin dans ma base de données

    alors que faire ?

    merci pour votre aide

    tounse

  • #2
    Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

    Bonjour,

    je suppose que ce n'est pas arrivé tout seul, qu'as tu fait depuis la dernière fois où cela fonctionnait, qu'as tu installé comme composant ou mis à jour ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      je suppose que ce n'est pas arrivé tout seul, qu'as tu fait depuis la dernière fois où cela fonctionnait, qu'as tu installé comme composant ou mis à jour ?
      j'ai installé et désinstallé un compteur de visite et enfin j'en ai finalement installé un autre
      mais je suis déjà retourné une fois dans l'admlin depuis ces actions

      Commentaire


      • #4
        Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

        Tu as toujours accès au frontend normalement ?

        As tu essayé avec un autre navigateur et / ou depuis un autre PC (ou Mac) ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

          Envoyé par PieceOfCake Voir le message
          Tu as toujours accès au frontend normalement ?

          As tu essayé avec un autre navigateur et / ou depuis un autre PC (ou Mac) ?
          un autre navigateur : oui et méme pb, on dirais que je boucle sur la page d'identification

          et depuis mon autre pc idem

          Commentaire


          • #6
            Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

            Bon avant d'en venir aux extrêmes (j'espère que tu as une sauvegarde accessible ?), on va pour essayer d'y voir un peu plus clair, mettre en oeuvre le mode trace debug des erreurs.
            Tu n'as plus accès au mode administrateur, mais l'accès via FTP t'est toujours accessible, donc via FTP, modifie (prudemment) le fichier configuration.php et remplace la ligne :
            Code PHP:
            public $error_reporting 'none'
            par
            Code PHP:
            public $error_reporting '32767'
            repasse en mode administration et note les erreurs qui seront affichés après ta tentative de login
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

              Envoyé par PieceOfCake Voir le message
              Bon avant d'en venir aux extrêmes (j'espère que tu as une sauvegarde accessible ?), on va pour essayer d'y voir un peu plus clair, mettre en oeuvre le mode trace debug des erreurs.
              Tu n'as plus accès au mode administrateur, mais l'accès via FTP t'est toujours accessible, donc via FTP, modifie (prudemment) le fichier configuration.php et remplace la ligne :
              Code PHP:
              public $error_reporting 'none'
              par
              Code PHP:
              public $error_reporting '32767'
              repasse en mode administration et note les erreurs qui seront affichés après ta tentative de login
              bonjour
              c'est fait et ensuite il ne se passe rien comme d’habitude : on reboot la page d'admln
              sans erreur, iln'y a une erreur visible que si il n'y a pas de login ou si j'en mais un erroné !

              Commentaire


              • #8
                Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

                J'ai cru voir une fois ce souci sur le forum, mais je n'arrive pas à retrouver.

                As tu une sauvegarde récente de ton site ?
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

                  Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                  J'ai cru voir une fois ce souci sur le forum, mais je n'arrive pas à retrouver.

                  As tu une sauvegarde récente de ton site ?
                  pas vraiment, j'ai bien vu des post à propos de la table plugin, mais je n'ai pas de table plugin dans ma base de données

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : esn.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 17,8 Ko 
ID : 1803291

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

                    Ce que tu montres avec ta copie d'écran, n'est pas la base de données, mais un répertoire de ton site.
                    A tout hasard, tu n'utilises pas aeSecure comme outil de protection ni adminTools ?

                    Essayons de voir plus loin, quel est ton hébergeur ? peux tu essayer (très provisoirement) de renommer via FTP ton fichier .htaccess en bak.htaccess, juste pour éliminer un problème de redirection (qui serait dans ce fichier)
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

                      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                      Ce que tu montres avec ta copie d'écran, n'est pas la base de données, mais un répertoire de ton site.
                      A tout hasard, tu n'utilises pas aeSecure comme outil de protection ni adminTools ?

                      Essayons de voir plus loin, quel est ton hébergeur ? peux tu essayer (très provisoirement) de renommer via FTP ton fichier .htaccess en bak.htaccess, juste pour éliminer un problème de redirection (qui serait dans ce fichier)
                      pour asecure non
                      hebergeur OVH
                      renomé effectué change rien

                      de plus, j'ai ce message en front :

                      Strict Standards: Declaration of JCacheControllerView::get() should be compatible with that of JCacheController::get() in /homez.53/randonneq/www/libraries/joomla/cache/controller/view.php on line 137
                      Dernière édition par tounse à 15/02/2014, 17h43

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

                        Le message affiché en frontend est lié à la modification du error_reporting, puisqu'il ne nous a pas aidé, tu peux le remettre sur la valeur précédente : 'none'. (Le message affiché précise simplement qu'il y a une ligne de code qui ne respecte pas précisément les standards mais qui ne provoque pas d'erreur pour autant.

                        Naturellement tu n'as pas essayé de modifier le code (surcharge) du module de login ?
                        peux tu essayer à tout hasard de supprimer les cookies de ton navigateur. Quelle version exacte de Joomla utilises tu ?
                        Dernière édition par PieceOfCake à 15/02/2014, 19h26
                        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

                          Naturellement tu n'as pas essayé de modifier le code (surcharge) du module de login ?
                          c'est quoi ?

                          les cookies : cela ne change rien .......

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

                            Envoyé par tounse Voir le message
                            c'est quoi ?

                            les cookies : cela ne change rien .......
                            laisse c'est pas grave. la version Joomla ?
                            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : plus d'acces à l'admin sans erreur de login / mdp

                              Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                              laisse c'est pas grave. la version Joomla ?
                              et ça ?
                              j'ai bien vu des post à propos de la table plugin, mais je n'ai pas de table plugin dans ma base de données

                              2.5.8

                              en fait derniere instalation : VCNT - Visitorcounter
                              Dernière édition par tounse à 16/02/2014, 13h31

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X