impossible de trier les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible de trier les articles

    j'ai un lien de menu > Articles > Liste de toutes les catégories
    dans l'onglet affichage du blog : les plus recents en premier par date de creation , et option de tri de la catégorie

    ensuite je vais dans le paramètre des articles > parametres partages = memes parametres

    j'ai beau changer n'importe quoi partout les articles s'affichent toujours les plus anciens sur la date de creation en premier

    est ce un bug ?

    comment faire pour avoir un ordre normal des plus nouveaux sur la date de creation devant ?

    merci

  • #2
    Re : impossible de trier les articles

    Bonjour,

    Le bug est certainement dans l'interface entre le pied de chaise et le clavier. Il doit y avoir quelque part dans la config une instruction qui force l'affichage par dates ascendantes et non descendantes.
    Mais ce n'est pas un bug Joomla!, sinon tous les sites y auraient droit et ça chaufferait sacrément sur le bugtrack...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de trier les articles

      tous les paramètres partout sont identiques, à aucun endroit ni dans l'item de menu ni dans les paramètres des articles il y a autre chose que date creation et plus recent en premier
      Je parle bien de index.php?option=com_content&view=categories&id=13&Itemid=150

      et ce ne serait pas le premier dysfonctionnement de Joomla ... loin de là

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X