L'url du lien Lire la suite n'est pas bonne

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• L'url du lien Lire la suite n'est pas bonne

Salut

Pour un site bilingue j'ai fait un agenda avec Flexicontent 3.3.9 que j'ai fait affiché sous forme de blog. Mais je me suis rendu compte que les url des liens Lire la suite ne sont pas bonnes.

J'ai organisé mes categories de cette manière :

Français
    - Actualites
    -- Themes
    --- Theme 01
    --- Theme 02
    --- Theme 03
    --- Theme 04
    - Agenda-fr
    -- Type d'evenement 01
    -- Type d'evenement 02
    -- Type d'evenement 03
    -- Type d'evenement 04
    Basque
    - Actualites
    -- Themes
    --- Theme 01
    --- Theme 02
    --- Theme 03
    --- Theme 04
    - Agenda-eus
    -- Type d'evenement 01
    -- Type d'evenement 02
    -- Type d'evenement 03
    -- Type d'evenement 04

Dans la partie du site en français l'url ressemble à ça :

/fr/themes/francais/agenda-fr/reunions-debats/eros-in-cursus-turpis-2021-05-21-fr.html

Ça devrait être :

/fr/francais/agenda-fr/reunions-debats/eros-in-cursus-turpis-2021-05-21-fr.html

En fait il y a le nom de la catégorie Thème qui n'a rien à faire ici.

Pour la partie en basque :

/eu/agenda-eus/euskara/agenda-eus/biltzarrak-eztabaidak/eros-in-cursus-turpis-2021-05-21-eus.html

Ça devrait être :

/eu/euskara/agenda-eus/biltzarrak-eztabaidak/eros-in-cursus-turpis-2021-05-21-eus.html

Il y a un agenda-eus en trop.

Ça fait une heures que je cherche d’où ça pourrait venir et je ne sais plus où chercher.

Voir le site (installation de test)

Joomla 3.9.26
    Dernière édition par schtroumph à 11/05/2021, 15h37 Raison: Ajout d'un lien vers le site en test.
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

est-ce que tu as regardé dans tes items de menu?
    car si tu as un lien THEMES en parent c'est normal qu'il affiche ça.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

Commentaire

Quant tu dit items de menu, tu parle de liens de menu ? si c'est ça on accède à l'agenda en cliquant sur le lien de menu Agenda du menu principal et il ne possède pas de parent.

Entre temps, comme j'utilise flexicontent, je suis allé demandé de l'aide sur leur forum (et venir donner la solution ici). Mais il ma été conseillé de m'organiser autrement par rapport a mes categories et ainsi éviter se genre de souci.
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X