Acymailing-MAJ 7.5.5 Messages d'erreur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Acymailing-MAJ 7.5.5 Messages d'erreur

Bonjour

La mise à jour d'Acymailing de 7.5 vers 7.5.5 génèrent des messages d'erreur php, mais la maj à jour semble s'effectuer correctement.

Lors de la précédente mise à jour j'ai eu des messages d'erreur et le support d'Acymailing m'avait écrit ceci :

"I can reproduce it and it only comes from the updating of version 7.4 to 7.5, we change something in the installation file and it looks like Joomla didn't refresh the files.

Don't worry it shouldn't affect anything on your installation it was just a one time error.".

Qu'en pensez-vous ?

Merci Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : erreurphp1.PNG  Affichages : 14  Taille : 211,3 Ko  ID : 2027394Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : erreurphp2.PNG  Affichages : 12  Taille : 260,9 Ko  ID : 2027395
    Dernière édition par ClaudePhilo à 20/05/2021, 08h37

Ce ne sont pas des erreurs mais des notices et warnings, sans gravité.
    Pour en savoir plus et les faire disparaitre voir https://kb.joomla.fr/messages/develo...notice-on-line
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Bonjour et merci.
      Je mets en " Réglé".

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...