[Réglé] utilisateurs et droits?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Réglé] utilisateurs et droits?

Bonsoir,

J'arrive faire en sorte que des utilisateurs ne voient que certains articles de certaines catégories, mais si il les voit ils peuvent les modifier alors que je voudrais donner des droits individuels
    C'est à dire que certains articles sont juste visible, d'autre visible et modifiable suivant l'utilisateur connecté. mais je ne m'en sort pas entre "utilisateur", "groupe" et "droit" .....

Salutations.

Hello.

Il faut distinguer les "niveaux d'accès" (ou droit de voir) qui correspond aux "niveaux d'accès", et les "droits d'action" (ou droit de faire).

Il te faut créer un groupe d'utilisateurs parent avec le bon niveau d'accès et un groupe d'utilisateur fils qui aura les droits de créer et modifier (ou modifier ses éléments).
    Ceci pour chaque catégorie (ou groupe de catégories) où tu auras un niveau d'accès distinct (droit d'affichage).

Voir mes tutos...
    Dernière édition par roland_d_alsace à 20/05/2021, 12h20 Raison: correction lien
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X