desctivation module impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • desctivation module impossible

    hello

    j'ai un petit souci avec un de mes site

    en fait j'ai certains module que je veux desactiver lorsque les visiteurs consulte un article virtuemart. mais malgres que j'indique dans le reglage du module que je souhaite qu'il apparaisse uniquement sur la page d'accueil, si un client consulte un artucle de la boutique , le module reste actif...

    d'ou cela pourrait provenir ??

    merci de vos conseils
    David




  • #2
    Bonjour,

    Une adresse permettrait peut-être d'y voir plus clair.
    Personnellement, je tenterais de créer un lien de menu vers un article de la boutique, sans l'afficher dans le menu et de voir si ça ne règle pas ton problème (pour proposer en fait une organisation de page spécifique et empêcher que Joomla! utilise la page d'accueil comme contenant). Je l'avais fait pour une autre extension, avec succès.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Autocollant pour moto Déco Réservoir harley,Pare soleil autos,Stickers,Amour/Roses,Sticker Animaux,Sticker Arts Martiaux/asian,Sticker Celtics,Sticker cheval,chevaux et licornes,Sticker chromé,Sticker autocollant Coeur,Sticker Croix choppers,Stickers Demons,Stickers dragons,Stickers fantaisie,Stickers Gothique,Stickers grenouille/Frogs,Stickers Humoristiques,Stickers militaires,Stickers sexy girls,Stickers tête de mort,Stickers Tribal, autocollants decoratifs,autocollants cuvette toilettes


      voici le lien .

      si je comprend bien ce serai de creer un lien de menu inactif pointé vers un article de la boutique?


      le probleme est uniquement avec virtuemart... sinon les regles pour desactiver lles module dans joomla de base ca marche bien..

      des qu'on va sur un article virtuemart le module reaparait

      Dernière édition par stylxdesign à 26/05/2021, 15h41

      Commentaire


      • #4
        Si je vois bien, la page d'accueil est celle de VM, et c'est donc dans elle que s'affiche chaque article.
        Ton lien de menu vers le produit (ou peut-être même vers une catégorie) ne doit pas être inactif mais non visible : "afficher dans le menu" doit être à "non, ou alors le mettre dans un menu dont aucun module n'affiche le contenu.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X