Bonjour,
je n'arrive pas à créer un nouvel emplacement module avec Joomla 3.
Dans le fichier principal de mon template, j'ai un emplacement existant "header" :
J'aimerais ajouter dans cette div un autre emplacement de type "header2", j'ai donc ajouté :
J'ai également modifié le fichier "templateDetails.xml" de mon template en ajoutant le nouvel emplacement :
Dans les options des nouvelles, je vois bien apparaitre le nouvel emplacement (header2), mais lorsque je l'attribue au module celui-ci n'apparait pas, alors qu'il n'y a aucun problème avec l'emplacement de base "header".
Y-a-t-il une autre manipulation a effectuer? je me souviens pas avoir eu de tel problèmes avec Joomla 1.5 à l'époque...
je n'arrive pas à créer un nouvel emplacement module avec Joomla 3.
Dans le fichier principal de mon template, j'ai un emplacement existant "header" :
Code HTML:
<div class="container-fluid"> <jdoc:include type="modules" name="header" style="none" /> </div>
Code HTML:
<div class="container-fluid"> <jdoc:include type="modules" name="header" style="none" /> <jdoc:include type="modules" name="header2" style="none" /> </div>
Code HTML:
<position>search</position> <position>header</position> <position>header2</position> <position>top</position>
Y-a-t-il une autre manipulation a effectuer? je me souviens pas avoir eu de tel problèmes avec Joomla 1.5 à l'époque...
Commentaire