Message 'Error' Front end et Back end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message 'Error' Front end et Back end

    Suite à un renouvellement d'hébergement je rencontre un problème d'accès à mon site, qui jusqu'à présent a toujours bien fonctionné .

    Je me retrouve avec toute réponse une simple message ' Error ' ...c'est un peu laconique !

    J'ai remonté une sauvegarde ( OVH ) J-2 mais ça n'a rien donné ., j'ai bien sûr fait part de mon problème chez OVH ...ça devient laconique .

    nom de domaine sougèresenpuisaye . fr
    csm joomla à jour
    se Ubuntu

    Merci pour votre aide
    Belle journée
    Dernière édition par Lannigh à 08/06/2021, 08h52
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

  • #2
    Bonjour,

    En général, c'est un problème de connexion à la base. Vérifie tous tes paramètres et si besoin change de mot de passe dans ton Manager et dans la configuration du site.
    Lannigh aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Hello Robert ...

      Faut dire que ...j'aurais du jeter un coup d'oeil dans le ' config.php ' , quand on oublie de changer le mot de passe faut s'attendre au pire ! ....je laisse le post en place, ça peut être utilie à d'autres ' couillons de mon genre ... lol

      Belle journée
      Dernière édition par Lannigh à 08/06/2021, 11h13
      Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X