inscription bizarres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • inscription bizarres

    Bonjour

    J'ai régulièrement des inscriptions fausses
    avec Id et email du genre ae4969b98a7f42336f8d49bdf8533675
    date d'inscription 30-11--0001 00:09:21
    dernière visite 20-06-2021 09:22:21 (la dernière du genre)

    une idee d'ou ca peut venir ?

    merci

  • #2
    Bonjour,

    Ce qui m'étonne c'est la date d'inscription, mais ça ressemble fort à l'action de robots.
    As-tu protégé les inscriptions par captcha ?
    ekiekieki aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      non pas de Captcha car ca penalise les inscriptions et il y a quand meme peu de ces problemes (pas tous les jours)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ekiekieki Voir le message
        non pas de Captcha car ca penalise les inscriptions et il y a quand meme peu de ces problemes (pas tous les jours)
        Alors il ne faut pas t'étonner de rencontrer ce genre de problème : sans captcha point de salut
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          mmmh, je ne vois pas en quoi ça pénalise les inscriptions si on utilise le captcha invisible : pas celui où il faut mettre un code, pas celui où il faut cocher... mais celui où il ne faut rien faire : juste le logo Google reCaptcha (invisible)en bas de l'écran
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

          Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            ok je vais voir
            merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X