Fatal error: debug.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fatal error: debug.php

    Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à la partie admin de mon site, j'ai cette erreur qui s'affiche:

    Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /homepages/1/d512034733/htdocs/Evil-Fitness2.0/plugins/system/debug/debug.php on line 336


    J'ai mysql 5.4 et Joomla 3.0, que dois-je faire?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Fatal error: debug.php

    Bonjour,

    peut être commencer par nous en dire plus ....

    - Site local ou site en production ?
    - Si en local quel pile AMP (quel serveur local), si en production as tu une sauvegarde récente de ton site, ou ton hébergeur en assure t il régulièrement une
    - Quelle est la dernière chose que tu as fait sur ton site ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error: debug.php

      Bonjour

      Connecte-toi via ton interface de phpMyAdmin et désactive le plugin system debug. Il y a plusieurs tutos qui expliquent comment faire cela; le site de kiwik.net propose un tel tuto mais je n'ai pas le lien sous la main.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Fatal error: debug.php

        Site héberger chez 1&1, j'ai des sauvegardes sur 1 semaine que je peux charger au cas ou.

        En faite j'avais déjà des erreurs du style -SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `i3dir_extensions, donc j'ai utilisé phpmyadmin pour essayé de réglés les problèmes, j'ai analysé, essayé de réparer et optimiser les tables avec les outils phpmyadmin et depuis j'ai cette erreur...

        Voici l'analyse de phpmyadmin:

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot - 19_02_2014 , 15_56_47.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,1 Ko 
ID : 1803300

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot - 19_02_2014 , 15_58_35.png 
Affichages : 1 
Taille : 5,0 Ko 
ID : 1803301
        Dernière édition par Vinziastay à 19/02/2014, 16h35

        Commentaire


        • #5
          Re : Fatal error: debug.php

          Envoyé par cavo789 Voir le message
          Bonjour

          Connecte-toi via ton interface de phpMyAdmin et désactive le plugin system debug. Il y a plusieurs tutos qui expliquent comment faire cela; le site de kiwik.net propose un tel tuto mais je n'ai pas le lien sous la main.
          Merci mais je ne trouve pas le tuto, je continu à chercher .

          Commentaire


          • #6
            Re : Fatal error: debug.php

            Bonjour,

            Tes pièces jointes sont inaccessibles (il faut avant de les poster passer en mode avancé).
            Je n'ai pas trouvé le tuto non plus, mais si Christophe le dit, il a surement raison. Il suffit pour désactiver le composant depuis la base de données, d'ouvrir celle-ci via phpMyAdmin, sélectionner la table XXXX_extensions (XXXX étant le préfixe attaché à ton site) puis chercher dans la colonne 'name' : plg_system_debug (aux environs normalement de la ligne 45 et de mettre 0 dans la colonne 'enabled'

            En règle générale avant de bricoler dans la base de données, il est conseillé d'effectuer les réparations via le mode Administration puis Extensions > Gestion > Base de données puis corriger les erreurs, ce qui est une méthode généralement plus sûre
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Fatal error: debug.php

              Bonjour,

              Ce ne serait pas ça http://kiwik.net/joomla/3/trucs-et-a...via-phpmyadmin ?
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Fatal error: debug.php

                Parfait merci sa fonctionne
                Et avez-vous des idées pour l'erreur SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `i3dir_extensions`

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fatal error: debug.php

                  Les captures d'écran étant illisibles, un copier-coller des erreurs (ou avertissements) serait bien plus efficace pour recevoir de l'aide.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fatal error: debug.php

                    Envoyé par Vinziastay Voir le message
                    Parfait merci sa fonctionne
                    Et avez-vous des idées pour l'erreur SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `i3dir_extensions`
                    Administration puis Extensions > Gestion > Base de données puis corriger les erreurs, qui est une méthode plus sûre que bricoler les tables et données de la base à la main
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fatal error: debug.php

                      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                      Administration puis Extensions > Gestion > Base de données puis corriger les erreurs, qui est une méthode plus sûre que bricoler les tables et données de la base à la main
                      J'ai déjà essayer mais sa marche pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fatal error: debug.php

                        Alors il faut nous donner plus de détails sur les erreurs de base de données que tu as. (La première copie d'écran est trop petite pour mes (vieux) yeux fatigués) !
                        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fatal error: debug.php

                          Logiquement elles devrai êtres lisible là:

                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot - 19_02_2014 , 17_27_45.png 
Affichages : 1 
Taille : 22,2 Ko 
ID : 1803302
                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot - 19_02_2014 , 17_28_33.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 46,2 Ko 
ID : 1803303
                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot - 19_02_2014 , 17_29_08.png 
Affichages : 1 
Taille : 19,5 Ko 
ID : 1803304

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Fatal error: debug.php

                            Sur les règles de clés d'index, tout le monde n'est pas d'accord, y compris dans les commentaires des docs de référence MySQL. Ces commentaires rendus par PhpMyAdmin renseignent davantage sur l'école suivie que sur de vrais problèmes.

                            Et ce d'autant plus que les divers storage engines n'ont pas les mêmes optimisations sur les index.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Fatal error: debug.php

                              Pour l'erreur: SHOW COLUMNS FROM `i3dir_extensions`

                              MySQL a répondu:

                              #1030 - Got error 28 from storage engine

                              Il me semblait que c'était du a un manque d'espace donc je suis passé de 8M à 10M mais aucun changement.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X