Icagenda supprimer des évènements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Icagenda supprimer des évènements

    Bonjour,
    ayant de très nombreux événements anciens, je souhaiterais les supprimer de l' agenda, mais même en les sélectionnant et en les mettant à la corbeille, ils sont toujours dans le dossier
    I agenda !
    Comment les supprimer?

    Joomla 3.9.28
    I agenda 3.7.9

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Je ne connais pas "I Agenda", mais si les événements ont été mis à la corbeille, ils ne sont pas plus supprimés que d'autres éléments comme les articles. Il faut ensuite afficher la corbeille et sélectionner ce qu'on veut définitivement supprimer.
    Est-ce ce que tu as fait ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ne serait-ce ICAgenda ?
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Bonjour

        Ne serait-ce ICAgenda ?
        Bonjour cavo789
        oui c' est ICAgenda

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          Je ne connais pas "I Agenda", mais si les événements ont été mis à la corbeille, ils ne sont pas plus supprimés que d'autres éléments comme les articles. Il faut ensuite afficher la corbeille et sélectionner ce qu'on veut définitivement supprimer.
          Est-ce ce que tu as fait ?
          Bonjour

          j'ai bien mis les événements à la corbeille, mais lorsque je vais dans la corbeille il n'y a rien et ils sont toujours sur la page ICAgenda!!!!

          Commentaire


          • #6
            Je viens de faire à l'instant un test avec la toute dernière version 3.7.17 d'iCagenda et la visualisation d'un événement mis à la corbeille puis sa suppression fonctionnent sans problème.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour vers 3.7.17.
              Toujours pas possible de supprimer les événements

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                j'ai trouvé une solution radicale !!!
                J'ai désinstallé ICAgenda et réinstallé et tout fonctionne.

                Merci à tous.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X