trier les inscriptions dans Jcomments

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] trier les inscriptions dans Jcomments

    Bonjour,
    Désolé si je ne suis pas au bon endroit...
    Quand je suis dans Jcomments > subscriptions, j'aimerais trier par sujet (content item title). Mais quand je choisi ce titre, ça revient à chaque fois à "Name".
    Est ce un bug connu. Y a t'il une solution.
    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Quelle version utilises-tu ?
    Je viens de tester sur un site 3.9.28 avec la version 3.0.7 et le tri fonctionne bien pour d'autres listes, mais en effet pas pour les titres des abonnements.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je suis bien en joomla 3.9.28 par contre je suis en version 3.0.7.7.1 pour jcomments la version qui accepte recaptcha.
      C'est peut être là qu'est le souci?

      Commentaire


      • #4
        Ma version était celle de Joomlatune, avec le même souci que toi pour le tri de la liste des abonnements.
        J'ai récupéré la toute dernière version 3.0.7.7 sur Github, fait la mise à jour et le problème persiste.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          .Merci Robert. Donc ce n'est pas propre à mon site, c'est un bug. Ok affaire réglée.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas vérifié dans la console du navigateur si des erreurs sont signalées.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Finalement j'ai résolu mon problème. J'ai sélectionné tout le tintouin, copié et collé dans un fichier Calc.
              J'ai eut quelques petits problèmes d'emplacemenrt des têtes de colonnes. Rien de bien méchant.
              Et évidemment, avec un fichier tableur je peux faire tous les tris que je veux!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X