Affichage MENU

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Affichage MENU

Bonjour,

J'ai un problème dans la présentation d'un menu, et j'aurai besoin d'un regard neuf.

Voici la situation.

J'ai créer des catégories BIEN ETRE - LOCOMOTION - HABITAT - SERVICES
    et des sous catégorie dont la racine est une des catégorie principale
    • BIEN ETRE
      • bijouterie
      • Parfumerie
      • etc...
    • LOCOMOTION
      • garage
      • Controle technique
      • etc
    • SERVICES
      • Numerique
    • HABITAT
      • Equipement Maison
    J'ai creer des MENU
    Un menu rubrique qui reprend toutes categorie principale
    et des MENU specifique pour chaque categorie (comprenant le ssous categorie)

J'ai creer des modules pour chaque categorie
    Que je fais apparaitre sur les pages concerner.

Jusqu'à présent je n'avais pas de probleme.
    Je cliquez sur BIEN ETRE
    et j'avais un second menu s'affichant en dessous (le sous menu)

Mais en voulant faire la meme chose avec le menu SERVICES et aujourd'hui HABITAT
    les sous menu ne s'affiche plus sous le menu principal mais à la suite.

Exemple : Services (ckikic.net) https://ckikic.net/services
    au lieu de Habillement (ckikic.net)

J'ai essayer depuis vendredi de refaire les menu, impossible de voir ou je fais une erreur.
    Je regarde par exemple un menu comme BIEN ETRE qui est bon, et j'essaie de le dupliquer pour SERVICES, et bien non, je suis toujours en erreur
    Qui a une idée de l'erreur que je fais.

Merci
    Hervé
    Dernière édition par hervefranck à 09/08/2021, 16h28
    Hervé

Bonjour,

C'est juste une histoire de CSS.
    Ton deuxième menu pour BIEN ETRE est long donc il passe à la ligne.
    Ton deuxième menu pour HABITAT ne faisant qu'une rubrique, il n'a pas besoin de passer à la ligne et s'affiche dons à la suite.

Tu peux le vérifier en réduisant la fenêtre de ton navigateur en largeur.
    hervefranck aime ceci.

Commentaire

Bonjour,

Merci !

Effectivement dès que j'ai mis un nombre supérieur de "sous-catégorie" je n'ai plus eu mon problème.

Je ne cherchais pas du tout la cause au css.

Comme quoi, un avis exterieur est toujours profitable pour avancer. Merci !

Hervé
      Hervé

Commentaire

Bonjour,

Il ne me semble pas normal que les liens de sous-menus s'affichent à la suite des parents. Comment as-tu construit tes menus, j'ai du mal à comprendre ce comportement. A moins que tu utilises une extension que je ne connais pas.
        Si tu as conçu ton menu comme tes catégories, les sous-menus devraient s'afficher juste sous leur parent, comme tu le montres pour les catégories et sous-catégories.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
          comme Robert, je suis perplexe sur ce choix de menus multiples, il faudrait au minimum qu'il soit dans une autre position
          Je crains que cela soit une fausse bonne idée, surtout pour le responsive
          Mais je peux me tromper
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X