duplicate entry for key primary

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • duplicate entry for key primary

    Bonjour,
    Sur un site de test qui est hébergé sous xampp php 7.3 j'ai le message suivant en plusieurs occasions : "duplicate entry 0 for key primary".
    Ce message sort à plusieurs occasions :
    - lorsque je veux entrer un nouvel utilisateur
    - lorsque je veux mettre à jour les extensions : j'ai la remarque extensions inconnues et si je clique dessus il me sort le message
    - lorsque je veux reconstruire le tableau des sites de mises à jour (car je n'ai plus aucune ligne dans ce tableau concernant les extensions).
    joomla a été mis à jour récemment et la base de données rapatriée depuis un site en ligne il y a quelque temps déjà
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner des indications pour résoudre le problème, je suis pret à vous donner plus de précisions et à faire des manipulations y compris dans phpmydmin
    Merci d'avance de vos réponses
    à bientôt
    jeanluc.ferre

  • #2
    Bonjour,

    Active le débogage pour essayer d'obtenir des infos sur la table concernée. Il est probable qu'une d'elles a perdu son paramètre d'incrémentation sur un champ utilisé dans la clé en question.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      qu'est ce que ça donne avec Extensions >> Gérer >> Base de données ?

      Sinon tu précises que la base de donnée a été rapatrié d'un autre site .... ok ... mais sur une install Joomla vierge ? Ou celle qui allait avec cette base ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X