Question sur le bug 2.5 et la mise à niveau vers la 3.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Question sur le bug 2.5 et la mise à niveau vers la 3.x

    J'ai été contacté par mon oncle qui a un site Web Joomla configuré pour son entreprise, il a été créé dans Joomla 2.5 et fonctionne bien depuis 5 ans. Récemment, l'un des boutons a cessé de fonctionner sur la version optimisée pour les mobiles du site. Il est censé envoyer un e-mail et ne fait tout simplement rien. Lorsqu'il a contacté la société qui a créé le site Web pour lui, ils ont dit qu'ils n'u Appvalleytilisaient plus Joomla, et le seul moyen de résoudre ce problème dans Joomla serait de passer par un système de mise à niveau complexe qu'ils n'offrent pas. Ils lui ont s Tweakboxuggéré de simplement leur payer 5 000 $ pour passer à Wordpress. Je suppose qu'il s'agit de bs et je voulais voir si quelqu'un connaît une solution à ce problème ou peut donner des conseils sur la mise à niveau 2.5 vers 3.x (selon ce qui serait conseillé) à quelqu'un qui est un développeur C # et ne sait rien de Joomla. Merci pour toute aide que vous pouvez offrir.
    Dernière édition par metasbals34 à 18/08/2021, 13h15

  • #2
    Bonjour,

    Je ne vois pas de quel bug 2.5 il pourrait s'agir ! à moins que tu parles du bouton qui ne fonctionne plus sur mobiles.
    La mise à jour peut se faire de manière moyennement simple, maintenant que la version est 3.9.28 et que la 3.10 et la 4.0 seront publiées mardi. Si elle avait été faite au fur et à mesure, ça aurait été bien plus simple.
    La question est surtout de savoir s'il y aurait eu du développement maison par les créateurs du site, auquel cas oui ça serait complexe.
    San savoir ce qu'utilise le site, il est difficile de te conseiller précisément, mais au besoin, tu peux poser la question dans la section demande de service du forum et échanger en privé avec des prestataires.
    Vous avez un service à demander, commercial ou pas, veuillez poster dans ce forum uniquement.ATTENTION! Toutes les discussions de ce forum sont modérées avant d'être publiées.Note : aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé
    Dernière édition par RobertG à 13/08/2021, 17h32
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X