Plug in Formulaire d'inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Plug in Formulaire d'inscription

    Hello à tous,

    Je cherche depuis quelque jours sans trouver mon bonheur donc un petit post au cas ou certains aie des idée à me suggérer.

    Pour un évènement que j'organise, je cherche un composant pouvant faire un formulaire d'inscription avec des options avancées afin d'éviter les erreur d'inscriptions:

    1. Une formulaire avec des options qui apparaissent en fonction des case coches par l'utilisateur ( par exemple, selon la catégorie, tu as le choix pour certaines options qui apparaissent et disparaissent)
    2. Une case obligatoire pour envoyer un fichier (certificat médical), sans quoi le formulaire ne fonctionne pas.
    3. paiement par cb, paypal
    4. Exportation en excel

    En plus qui serait top :
    - existe t-il a votre avis une possibilité d'afficher des options en fonction de la date de naissance. Ca éviterai que certaine personnes s'inscrivent dans la mauvaise compétition par exemple.
    - inscriptions multiple en groupe

    Avez-vous une idées svp ?

    Merci de votre aide !!

    Bonne journée

  • #2
    Bonjour,

    Si tu n'as que des événements ponctuels et rares, tu peux utiliser un simple gestionnaire de formulaires (Convert Forms, BreezingForms ou autre) en t'assurant que tu peux gérer suffisamment de choses.
    Sinon, il te faut un vrai gestionnaire d'événements comme Events Booking, JEvents
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X