Plus d'acces au site : Call to undefined method Joomla\CMS\...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus d'acces au site : Call to undefined method Joomla\CMS\...

    Salut

    Voulant mettre à jour du contenu sur notre site je me suis rendu compte que je n'avais plus accès au site (via l'admin mais également via le nom de domaine). Sur la page d'accueil j'ai ce message :

    Call to undefined method Joomla\CMS\Document\HtmlDocument::getWebAssetManag er()
    La page d'accueil est un affichage Blog d'une catégorie. J'ai testé en mettant un autre lien de menu comme page d'accueil et c'est pareil.

    Joomla 3.10.0

  • #2
    Bonjour,

    Si ton administration fonctionne, active le débogage dans la configuration et mets le rapport d'erreur au maximum pour essayer d'obtenir des infos sur l'extension en cause.
    aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ça venait du plugin jmootips. Je l'ai désinstallé et c'est réglé. Ça fait longtemps que je ne l'utilise plus et je ne l'avais pas désinstallé !

      Merci pour ton aide.

      C'est un message d'erreur spécifique quand une extension ou un plugin n'est pas compatible ou c'est une info dans ce message qui précise que c'est une extension ou un plugin ?

      Commentaire


      • #4
        Le message que tu as cité au début est fonction de l'erreur, souvent sans précisions, ce que le débogage permet en général de préciser en listant les fichiers par lesquels le code est passé et où s'est produite l'erreur.
        Il me semble bien d'ailleurs qu'il est précisé qu'il faut activer le rapport d'erreurs au maximum et le débogage avant de migrer en 4.0 afin d'avoir très rapidement des infos utiles en cas de problème.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Alors pour les autres migrations je vais faire ça. Merci pour ces précisions.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X