Impossible de purger le cache

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de purger le cache

    Bonjour à tous

    Purger le cache ne répond pas. Le petit menu déroulant demandant ce qu'on veut effacer n'apparait plus ; ça mouline jusqu'à ce que l'horrible 504 gateway Time-out me déconnecte du serveur.

    J'avais le cache de page plus le cache système (conservateur ). J'ai désactivé le cache de page, mais aucun changement. Pas de purge possible.

    Hébergement ovh
    Joomla 3.10

    A part ça tout semble correct.


  • #2
    Peut être trop de monde dans le répertoire cache ...

    Tu peux toujours essayer de faire le ménage par transfert de fichiers avec FileZilla par exemple en supprimant les fichiers dans le répertoire cache ... A vérifier quand même ...
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire


    • #3
      les fichiers sont vides
      De plus le menu déroulant n'apparait pas ce qui veut dire que la commande "purger le cache" ne fonctionne pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        de temps en temps sur certain serveur il faut une petite aide ... essaie avec ce plugin pour voir
        With Cache Cleaner you can clean your cache fast and easily via a link in your Joomla! Administrator.
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          je vais attendre la prochaine maj.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pjuignet Voir le message
            je vais attendre la prochaine maj.
            Il y a déjà une version 3.10.1, tu devrais avoir l'alerte
            Fais une recherche de mise à jour si tu ne la vois pas
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Fait la maj, mais idem, vider le cache reste inopérant !
              J'ai donc essayé la méthode de Didier I et vidé manuellement les divers caches par ftp. Cela a pris des heures ! Environ 200 000 scripts à effacer.
              Du coup Vider le cache marche à nouveau.
              Merci à tous les deux.

              Note : J'ai voulu vider le cache pour faire apparaitre les modifs du user.css. Mais elles n'apparaissent toujours pas. Je suppose qu'il y a des mise en cache chez l'hébergeur ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pjuignet Voir le message
                Note : J'ai voulu vider le cache pour faire apparaitre les modifs du user.css. Mais elles n'apparaissent toujours pas. Je suppose qu'il y a des mise en cache chez l'hébergeur ?
                D"ou l'intérêt de l'extension que je t'ai proposé plus haut ...
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X