Notifications email admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Notifications email admin

    Bonjour,

    petite question. Je fais un site forum avec Kunena.

    J'aimerais que les membres doivent s'inscrire pour pouvoir poster etc.

    J'ai donc verrouillé le forum aux seuls utilisateurs enregistrés. Jusque là, ça roule.

    Je veux maintenant qu'un email d'activation du membre en question soit envoyé aux admin. Je doit donc pour se faire cocher la case "Recevoir les emails systèmes" dans le profil des admins.
    Mais je n'aimerais pas que ces admins là reçoivent les emails du type mise à jour de Joomla ou autre...Mais uniquement les users a activer.

    Savez-vous si c'est possible ?
    Ai-je raison qu'en cochant cette case, ils recevrons TOUTES les alertes emails du site ?

    Merci pour vos lumières,
    Frédéric.

    Joomla 3.10.0
    Dernière édition par thefbi à 23/08/2021, 12h08
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    EDIT : Bon je pense que si ils ne sont "que" Admin et non Super users, ils ne recevrons pas les autres alertes ? J'ai bon ?
    Désolé de cette question simple, mais malgré mes années d'expériences avec Joomla je n'ai jamais eu à utiliser ce genre de trucs auparavant
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Frédéric,

      Nous avons eu ce type de discussion récemment : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...-mise-en-forme

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pascal,

        merci, oui, j'ai suivi cette discussion. Intéressant.

        Mais je pense avoir résolu mon histoire.

        Dans mon cas, les personnes habilitées à valider les comptes utilisateurs seront des admins. J'ai donc mis dans mon test un utilisateur dans le groupe "Manager" + "Administrator".
        J'ai activé les notifications systèmes sur ce compte.

        J'ai également vu que dans le plugin des mises à jour de Joomla, on pouvait définir une adresse email précise. Donc du coup, en mettant uniquement mon email là-dedans, je devrait être le seul à recevoir les emails de mise à jour de Joomla.

        Donc, ça devrait rouler comme ça. Je passe le post en réglé.
        “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
        "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X