paramètres PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] paramètres PHP

    Bonjour
    en essayant de faire ma mise à jour, j'ai le message suivant concernant mes paramètres PHP mais, malheureusement, je ne trouve pas cette option sur Joomla ou chez O2switch....

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : php.jpg  Affichages : 6  Taille : 70,2 Ko  ID : 2030226

    mais je ne trouve peut-être tout simplement pas la traduction en français

    bref, si vous pouviez m'aiguiller ce serait super sympa

    merci d'avance
    Dernière édition par Cosmic à 25/08/2021, 19h30

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    S'ils sont quelque part, c'est chez O2switch parce qu'ils s'agit de réglages au niveau du serveur. Il faut voir s'il y a un moyen de modifier les paramètres PHP. En général c'est possible mais il est possible que ce paramètres ne figurent pas parmi ceux que le client est autorisé à modifier.
    Dans ce cas, certains hébergeurs permettent alors de le faire via un fichier php.ini à la racine du site. A voir avec eux si c'est le cas et leur demander la syntaxe exacte à employé pour mettre le Output buffering à Off.
    Cosmic aime ceci.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      merci jfque

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X