Mise a jour de composants : Impossible de créer le répertoirePath

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise a jour de composants : Impossible de créer le répertoirePath

Salut

Avant de mettre à jour Joomla 3.10.0 vers 3.10.1 j'ai voulu mettre à jour les composants. Mais c'est pas possible j'ai ce message :

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/nenex
    Avant d'appliquer la mise à jour, assurez-vous que celle-ci soit compatible avec votre version de Joomla!
    Nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde de votre installation avant de commencer la mise à jour.
    Et j'ai ça pour les 8 sites que j'ai sur mon hébergement (les 8 ayant la même version de Joomla). Le répertoirePath ça ne devrait pas être le chemin vers le répertoire tmp ?
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Bonjour,

Aurais-tu changé de serveur pour ces sites ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Non c'est le même depuis très longtemps.
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Une chose que j'ai oublié de préciser. Un site que je gère et qui est chez le même hébergeur (o2switch), mais sur son propre hébergement et avec la même version de Joomla que les 8 sites qui ont le problème, pour lui pas de problème pour les mises à jour des composants.

Commentaire

J'imagine que "home/nenex" est la racine de ton hébergement.
          Il est vraiment étonnant que tu aies une tentative de création de dossier, d'autant que lors des mises à jour, la plupart du temps ce ne sont que des remplacements de fichiers.
          schtroumph aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ta question concernant la racine m'a fait douter. J'ai demandé à mon hébergeur et en fait c'était home4/nenex. À la base c'était bien home/nenex, mais il m’a dit qu'ils sont passés de centos 6 vers 7 et que ça peut modifier ce type de pointage. J'aurais pu modifier mon pointage dans les admins des sites, mais il a fait la correction.

Je le saurais pour la prochaine fois . Merci pour ton aide.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X