lien vers fichier html

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Bonjour,

Puisqu'actuellement le message est une erreur 404, le plus simple serait peut-être d'intégrer cette page via un lien URL dans le site, quitte à l'afficher dans une nouvelle fenêtre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je penche vers cette solution, en faisant un micro site avec quelques pages en html.

Commentaire

RobertG
        "Puisqu'actuellement le message est une erreur 404, le plus simple serait peut-être d'intégrer cette page via un lien URL dans le site, quitte à l'afficher dans une nouvelle fenêtre".
        > j'ai essayé ça ne marche pas. Il y a probablement un problème de sécurité, le jeu est interactif il doit entrer en conflit avec le .htaccess

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

Puisqu'actuellement le message est une erreur 404, le plus simple serait peut-être d'intégrer cette page via un lien URL dans le site, quitte à l'afficher dans une nouvelle fenêtre.
          Pour la page 404 j'imagine que c'est parce qu'il a tout retiré mais oui, mettre tout cela dans un sous domaine permet de l'isolé. Puis un lien de menu url dans Joomla qui pointera vers ce sous domaine fera l'affaire
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Je suis surpris qu'un lien de menu de type URL soit bloqué par le site ou son .htaccess
            Utilises-tu une extension de sécurité qui serait responsable de ce blocage ?

PS : Je viens de vérifier sur un site perso où j'utilise deux fichiers HTML pour une recherche d'anciens collègues de lycée, et les pages sont affichées avec des liens de menu de type "contenu externe" (iframe), sans anomalie.
            Et en effet, l'utilisation du type URL n'est pas la solution.
            Dernière édition par RobertG à 02/09/2021, 10h02
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'utilise admin tools

Oui j'ai tout retiré.

"mettre tout cela dans un sous domaine permet de l'isolé. Puis un lien de menu url dans Joomla qui pointera vers ce sous domaine fera l'affaire"

Cette solution me parait plus sûre. Le fichier html ne contient que le contenu du jeu, le moteur du jeu est en ligne. Je crains que ça ne faille de sécurité si je l'intègre à Joomla.

Commentaire

Envoyé par pjuignet Voir le message
                J'utilise admin tools
                Tu as aussi Aesecure d'installé ...

Le fichier html ne contient que le contenu du jeu, le moteur du jeu est en ligne
                Raison de plus pour l'isoler du site principal
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Tu as aussi Aesecure d'installé ...
                  Mais où ?? Via le ftp je ne vois aucun dossier ou fichier Aesecure.

J'ai fait il y a très longtemps une tentative avec Aesecure qui a bloqué le site et ensuite la communication avec Christophe (à l'époque encore responsable ) ayant échouée je suis passé à Admin tools.

Raison de plus pour l'isoler du site principal
                  Oui je suis absolument d'accord le principe du jeu est l'interaction des utilisateurs, donc il peuvent accéder au site.

Commentaire

J'ai fait il y a très longtemps une tentative avec Aesecure qui a bloqué le site et ensuite la communication avec Christophe (à l'époque encore responsable ) ayant échouée je suis passé à Admin tools.
                    Oh ? Tu te souviens pourquoi ? Pas du tout mon genre... Tu avais une demande précise à laquelle je n'ai pas pu répondre ? Je suppose que c'était hors du scope du logiciel mais zéro souvenir, désolé.
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Bonjour Christophe
                      Je ne me souviens plus non plus, c'était technique par rapport au .htaccess. Je ne suis pas informaticien, j'avais besoin d'un support plus serré. Je pense qu'à l'époque tu étais un peu surbooké.

Commentaire

Mais où ?? Via le ftp je ne vois aucun dossier ou fichier Aesecure.
                        Oups, tu as raison ... j'étais trop sûr de moi .. j'ai confondu avec une autre discussion ou je suis tombé sur cette protection en accedant aux fichiers xml

Pour ton souci, fait un sous domaine quelquonque dans ton environnement et tu seras fixé

Commentaire

C'est ce que je vais faire.

Commentaire

Annonce

Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X