Notification par mail lors de la modification d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Notification par mail lors de la modification d'un article

    Bonjour,
    premier post sur ce forum.

    J'ai un problème concernant les notifications automatiques par mail. Sur mon site j'ai des super-utilisateurs ainsi que des rédacteurs, et lorsque un rédacteur créée un nouvel article sur le site, celui ci n'est pas directement publié et une notification par mail est envoyée à un super-utilisateur pour que ce dernier valide ou non la publication de l'article.

    Jusque là tout va bien mais voici mon problème: Lorsqu'un rédacteur modifie son propre article ou celui de quelqu'un d'autre, les modifications sont instantanément prises en compte et aucun mail n'est envoyé à un super-utilisateur. Ce que j'aimerais serait donc un moyen de dépublier un article qui vient d'être modifié et envoyer un mail à un super-utilisateur, ou encore mieux: garder l'article qui vient d'être modifié visible par le public, envoyer un mail à un super-user pour le prévenir que des modifications sont en attente de validation et lorsque ce dernier valide les modifications, mettre à jour l'article en question. Ainsi même si quelqu'un modifie un article, ce dernier reste toujours visible dans son ancienne version en attendant d'être validé.


    J'ai bien trouvé un plug-in payant qui s'appelle Content Update Notifications qui semble faire au moins le minimum mais je ne suis pas non plus 100% sur.
    Mes questions sont donc:


    -Existe-t-il dans le système de Joomla un tel outil capable de faire ce que j'ai décrit plus haut (sachant que je suis en version 3.10.0 et que l'envoi de mail en attendant la validation pour publier un article créé est intégré à Joomla donc peut-être que c'est possible via certaines configurations) ?

    -Sinon, connaissez vous des modules, plug-in, composants qui seraient capable de faire ce que je demande?

    -Enfin, si certains d'entre vous ont déjà pu tester le module cité ci dessus, pourriez vous décrire précisément toutes ses fonctionnalités quelles sont ses "limites" ?




    Bonne journée à tous

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X