Module de connection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module de connection

    Bonjour
    Joomla 3.10.1
    Php 7.4.21
    Template Protostar
    Composant Hikashop

    J'ai un problème avec mon module de connection qui ne fonctionne plus, ci-dessous l'url du menu de connection
    www.poterie-ceramique-art-de-la-table.com/connection-à-la-poterie.html
    Le formulaire s'affiche mais indique erreur dès qu'on veut l'utiliser.
    Si quelqu'un à une idée
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Deux choses : on écrit "connexion/déconnexion" en français , et pour la création de compte, si elle ne sert que pour la boutique Hikashop, il faut activer le plugin Hikashop qui intercepte pour afficher le formulaire de la boutique (Redirect Joomla registration to HikaShop plugin).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ta réponse.
      J'ai déjà téléchargé le plugin HikaShop ReCaptcha v2, j'ai essayé en désactivant le plugin de joomla captcha recaptcha, en désactivant tous les captcha, en désactivant le module advanced cookies, j'ai supprimé mon lien de menu connection/déconnection et maintenant, c'est mon lien de menu contact qui ne fonctionne plus, je te mets l'url ci-dessous.
      www.poterie-ceramique-art-de-la-table.com/contacter-la-poterie

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Désolé, mais sur ton lien j'ai une page 404 dont je suis incapable de lire la plupart des textes.
        Ton formulaire d'identification s'affiche bien depuis "contrôle", mais sans captcha alors qu'on le retrouve sur la page de passage en caisse. Comment as-tu géré ça ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Il me semble qu'en faisant la mise à jour vers 3.10.2 quelques problèmes ont été solutionnés; par contre je n'arrive pas à utiliser le captcha d'hikashop, je l'ai désactivé et activé captcha/recaptcha de joomla, je laisse donc comme cela.
          Merci d'avoir essayé de m'aider.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X