Bug d'affichage deux modules google maps

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bug d'affichage deux modules google maps

    Hello,

    J'ai un bug sur le petit site que j'ai fait a des amis : j'ai deux modules google maps qui affichent deux cartes qui correspondent à deux lieux de location.

    Comme sur la photo, quand on arrive sur la page, nickel.

    Par contre des qu'on redimensionne la fenetre, une des deux carte change et s'affiche comme l'autre, donc on a les deux même cartes, ce qui n'est pas super.

    Vous pouvez vérifier ici (le site est assez vieux) : http://www.poncetloc.com/

    Donc apparemment, le fait de redimensionner la fenêtre provoque une mise a jour des cartes qui affichent deux fois la meme carrte.

    Le problème viens d'où selon vous ?

    Du plugin ou du fait d'afficher deux fois une carte google maps sur la meme page ?

    Une idée pour résoudre le pb ou vous pensez que c'est pas possible de résoudre ce conflit ?

    A bientot
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    J'aurais tendance à penser qu'en effet le redimensionnement entraîne le recalcul pour les deux cartes.
    Je vois deux solutions à tester : mettre une image par carte et un lien pour afficher la vraie, et utiliser deux gestionnaires différents, si besoin en utilisant Google Map sur une et Openstreetmap pour l'autre.
    Autre idée : n'afficher les cartes que sur la page descriptive de la location et éventuellement utiliser les images dont je parle pour accéder à ces descriptifs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X