Résultat de recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Résultat de recherche

    Bonjour,

    Sur un de mes sites, les adresses des résultats de recherche simple comme avancée, SEF et au vol activés ou pas, insèrent l'alias de l'article entre le numéro d'id de l'article et celui de la catégorie :
    ?view=article&id=35:alias_de_l'article&catid=28
    au lieu de
    ?view=article&id=35&catid=28
    et lorsqu'on clique pour lire cet article, on a une erreur car pour cet exemple,
    Unknown column '35alias' in 'where clause'
    Un changement de template n'a aucun effet
    Je ne vois pas où chercher la cause de cette erreur.

    Qui aurait une idée ?
    Merci d'avance,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    J'ai trouvé la cause, mais ça ne l'éclaire pas vraiment ! Il s'agit du routage d'URL que j'avais configuré à "moderne" et qui, curieusement, ne mets le bazar que sur des articles récents. En revenant au mode "héritage", les choses rentrent dans l'ordre, et je ne comprends pas plus qu'avant...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      je suis intéressé par la solution également, car en effet c'est bizarre.
      est-ce un bug connu?
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Aucune idée !
        J'aurais compris que ça pose problème sur d'anciens articles en passant au mode moderne (risque connu je crois), mais ça me semble être l'inverse.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X