Version php bientot perimee a changer...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Version php bientot perimee a changer...

    Bonjour la version php de joomla se termine le 06/12 prochain et je n'ai pas assez de connaissances pour changer cela...
    J'utilise joomla 3.10.2 et suis inquiet...
    Que puis je faire ??@...

  • #2
    Bonjour,
    D'une manière générale si ton site est chez un hébergeur c'est lui qui se charge de ce genre d'opérations. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, même si l'opération n'est pas effectuée à la date limite ça n'empêchera pas ton site de fonctionner, il y a encore actuellement beaucouo de sites qui tournent en php 5 alors qu'on est à php 7.
    Ce n'est pas quelque chose de conseillé, mais à titre provisoire en attendant que l'ébergeur effectue l'opération c'est acceptable.
    La balle est donc du coté de ton hébergeur sur ce coup là.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de ta reponse.
      En esperant que ovh se decidera a proceder au changeent...
      Voila un moment que je vois ce message d'avertissement sur joomla...
      A ton avis ils font cela automatiquement ou c'est a nous de leur reclamer ???
      En attendant merci !!@...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        c'est apparemment a toi d'agir ...
        https://docs.ovh.com/fr/hosting/conf...web-mutu-2014/

        Juste une question, tu es à jour sur les extensions ?
        Helloo aime ceci.
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5