accéder aux contacts

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] accéder aux contacts

    bonjour
    j'ai le sentiment que je devrais connaître la réponse à cette question mais je cherche sans vraiment trouver de solution.

    mon site contient une fiche contact à mon nom mais avec des données incorrect. (je le vois dans la table contact_details.
    je voudrais corriger ces informations même si, à priori, je ne m'en sers pas.

    Sauf erreur de ma part, le menu contact se trouve sous "composants" mais je ne le vois pas :/
    quelqu'un aurait une idée?

    merci d'avance
    Dernière édition par Cosmic à 27/09/2021, 09h14

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonsoir,
    logiquement cela devrait être une fiche de contact :
    Composant >> Fiches de contact >> Contacts
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci manu93fr oui mais c'est bien mon souci, il n'apparait pas dans le menu
      Dernière édition par Cosmic à 27/09/2021, 09h13

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je suppose que d'autres éléments de ce menu "composants" ont été également perdus.
        Il y a pas mal de temps, une des mises à jour a changé le nom du "menutype" de ces liens, d'où leur disparition. Il faut, après sauvegarde de la base de données, aller modifier ce champ "menutype" de la table #__menu et le mettre à "main" au moins pour tes trois liens de contact. Tu dois alors retrouver ces liens dans le menu composants.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          merci RobertG
          ça fonctionne
          Fichiers joints

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X