Bonjour,
Un jour sur ce forum qqun avait mentionné cette extension intéressante pour créer articles/catégories/menus directement à partir d'une liste à puces :
Je viens d'installer sur un J!3 mais j'ai une erreur 500.
Qqun a déjà utilisé cette extension ?
Fonctionne-t-elle encore ? (ou est-ce un problème de version PHP - je suis en 7.4 - ou vous pensez à une solution pour contourner l'erreur 500 ?)
Si j'active le Debug, j'obtiens ceci:
Un jour sur ce forum qqun avait mentionné cette extension intéressante pour créer articles/catégories/menus directement à partir d'une liste à puces :
Je viens d'installer sur un J!3 mais j'ai une erreur 500.
Qqun a déjà utilisé cette extension ?
Fonctionne-t-elle encore ? (ou est-ce un problème de version PHP - je suis en 7.4 - ou vous pensez à une solution pour contourner l'erreur 500 ?)
Si j'active le Debug, j'obtiens ceci:
Code:
[B]Whoops \ Exception \ ErrorException (E_COMPILE_ERROR)[/B] Cannot use 'String' as class name as it is reserved [B]/home/nnddnvbq/dev/libraries/windwalker/vendor/joomla/string/src/String.php[/B][LIST=1][*]* String handling class for utf-8 data[*]* Wraps the phputf8 library[*]* All functions assume the validity of utf-8 strings.[*]*[*]* @since 1.0[*]* @deprecated 2.0 Use StringHelper instead[*]*/[*]abstract class String extends StringHelper[*]{[*]}[/LIST]
Commentaire