Substitution de langue, chaine pour la catégorie d'appartenance ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Substitution de langue, chaine pour la catégorie d'appartenance ?

    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question concernant la substitution de langue.

    Probablement un truc simple mais qui me rend dingue ce matin.

    Je génère une page de liste d'articles, blog d'une catégorie avec en paramètre la date et l'affichage de la catégorie sur ON

    Jusque la rien de bien compliqué cependant j'ai sous mon titre d'article ceci :

    Publié le 5 juillet 2021. Publié dans xxxxx (xxxx étant le titre de la catégorie).

    Je me dis étrange, perfectible disons, allons faire joujou avec les substitutions pour changer ce ".Publier dans" par un "dans".

    je cherche donc dans les valeurs avec l'item "Publié dans" rien, je me dit qu'il doit y avoir concaténation et essaie avec "Publié" malheureusement je ne trouve pas la bonne chaine après de nombreux tests.

    En simple quelqu'un connait-il le nom de la chaine pour l'affichage de la catégorie d'appartenance ?

    Un grand merci.

  • #2
    Bonjour,

    Ce sont les articles standard ou tu utilises autre chose, ou encore une surcharge par ton template ?
    Parce que par défaut, on a sur une démo de J3 :
    Catégorie : Joomla!
    Publication : 30 novembre - 2017
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      RobertG, merci pour ta réponse, j'ai effectivement une surcharge de template.
      Je cherche la valeur pour la chaine pour la catégorie d'appartenance.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        A mon avis, c'est dans la surcharge qu'il y a deux fois la chaîne traduite par "Publié"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          @RobertG : je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je vais investiguer dans les surcharges du template.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X