Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd’hui pour quelques questions avant la refonte d’un site sous joomla 2.5 vers joomla 3.x.
Voici quelques informations :
1) Le site est actuellement sur un hébergement OVH Perso nous souhaiterions le passer sur un hébergement Pro. (Pourquoi ? Car nous avons l’intention de mettre en place d’autres sites par la suite)
2) Le site possède un très bon référencement sur Google.
3) Le site possède beaucoup de contenue ‘’Articles’’ que nous souhaiterions garder.
Ce que je voudrai savoir avant de me lancer dans ce projet c’est :
1) Comment en changeant d’hébergement puis-je garder le référencement de mon site web.
2) Comment migrer les membres qui sont inscrit sur le site (environ 900).
3) Comment migrer le contenu de mon site actuel vers le nouveau.
C’est une chose que je n’ai jamais fait, c’est pourquoi je préfère avoir quelques conseils et avis avant de commencer.
Merci d’avance.
Thomas.
Je viens vers vous aujourd’hui pour quelques questions avant la refonte d’un site sous joomla 2.5 vers joomla 3.x.
Voici quelques informations :
1) Le site est actuellement sur un hébergement OVH Perso nous souhaiterions le passer sur un hébergement Pro. (Pourquoi ? Car nous avons l’intention de mettre en place d’autres sites par la suite)
2) Le site possède un très bon référencement sur Google.
3) Le site possède beaucoup de contenue ‘’Articles’’ que nous souhaiterions garder.
Ce que je voudrai savoir avant de me lancer dans ce projet c’est :
1) Comment en changeant d’hébergement puis-je garder le référencement de mon site web.
2) Comment migrer les membres qui sont inscrit sur le site (environ 900).
3) Comment migrer le contenu de mon site actuel vers le nouveau.
C’est une chose que je n’ai jamais fait, c’est pourquoi je préfère avoir quelques conseils et avis avant de commencer.
Merci d’avance.
Thomas.
Commentaire