Page d'accueil erronée !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page d'accueil erronée !

    Bonjour,
    Je me rends compte que la page d'accueil de mon de domaine pointe en fait sur un article du site. Ce que je ne veux pas !
    La page d'accueil est : http://www.aeroclub-montceau-creusot.fr/index.php/home
    Le nom de domaine est http://www.aeroclub-montceau-creusot.fr/ qui arrive sur un article du site, rien à voir avec la page d'accueil !
    J'ai contacté IONOS afin de vérifier que tout était OK : RAS ! Le domaine renvoie bien sur Joomla. Regardez côté Joomla me disent ils !
    J'ai regardé ma configuration, je ne vois rien d'anormal !
    Site en Joomla 3.10.2 à jour !
    Je m'y perd un peu ! Je mets les copies d'écran en PJ à toutes fins utiles.
    Merci beaucoup de vos éclairages !
    Bien cordialement,
    JMN
    Fichiers joints
    Dernière édition par reyon71 à 19/10/2021, 17h54

  • #2
    Bonjour,

    Quelle est la page définie comme page par défaut, dans le menu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      De quel menu parlez vous ?

      Commentaire


      • #4
        La page d'accueil est définie dans un menu, menu marqué par une icône "Maison", le lien par défaut étant marqué, lui, par une étoile.

        En regardant bien, quand on est sur la page ouverte par le lien "Accueil" et qu'on survole le lien "Voler", il est défini comme "index.php/home", probablement un alias oublié qui doit prendre le pas.
        Je pense qu'il faut donc revoir cet alias.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bien vu !!!! Merci !!
          Sans doute un clic malheureux !! Ce lien était marqué d'une étoile !
          J'ai corrigé, c'est OK !

          Grand Merci !
          Bien cordialement,
          JMN

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X